Qui est DMS HOLLAND

L’équipage de DMS Holland

Aux commandes de DMS Holland nous avons Arnold van Aken et Patrick Noor. 

Tous deux son expert dans le domaine du “contrôle des mouvements”. La coöperation entre Arnold et Patrick de DSM Hollande forme la suite d’une carrière individuelle dans l’industrie maritime. Ils sont soutenu par une équipe de collaborateurs motivés.

Patrick-Noor-DMS-Holland

Patrick Noor

Sales & Marketing

Patrick Noor s’occupe de la vente et du marketing. Il a débuté sa carrière auprès du Département Aéro-Marin auprès de qui il a bénéficié d’une formation en électronique au niveau technique supéri-eur. Il a acquis de l’expérience de vente en produits techniques par l’utilisation des équipements de laboratoire et des systèmes d’énergie autonomes pour entre autres l’industrie maritime. De 2006 à 2010 s’est spécialisé comme comme Ingénieur Commercial chez Najad Dynamics. En privé Patrick et sa famille adorent passer leur temps de loisir et vacances sur l’eau à bord de leur bateau Valk Sport. Il connaît comme aucun l’importance d’un bon roulis à bord d’un bateau.
LI icoon

Arnold-van-Aken-DMS-Holland

Arnold van Aken

Projets, Développement et Service

Le département Projets, Développement et Service s’occupe du développement des produits, ingé-nierie, production et service et est sous la direction d’Arnold van Aken. Arnold est ingénieur universi-taire électrotechnique et diplômé en gestion générale à l’université de Nyenrode. Durant 6 années il a occupé divers postes de direction. En 2001 il a fait un changement de carrière auprès de l’industrie maritime en devenant Directeur Gé-néral chez KoopNautic Hollande. En 2008 Arnold décide de travailler pour son propre compte tout en travaillant à mi-temps chez Naja Marine en tant que Gestionnaire de Service Européen et Ingénieur de Service. En 2010 Arnold décide de se lancer à temps plein en se concentrant sur divers projets de consultation électrotechniques à bords de superyacht. Fin 2011 Arnold démarre une nouvelle entreprise pour lancer son idée du “AntiRoll”, un système inno-vant de stabilisation anti-roulis pour yachts de plus de 30 mètres. Durant les premières années DMS Hollande fût encore distributeur exclusif mondial du système AntiRoll. Depuis janvier 2015 DMS Hol-lande est devenu propriétaire d’AntiRoll.
LI icoon

Ankie Popken DMS 200 px

Ankie Popken

Gestionnaire de Bureau

En janvier 2015 Anki Popken est recrutée comme Gestionnaire de Bureau. Ankie a dotée d’une bonne formation financière possède également une bonne expérience de contrôle financier. Grâce à la sta-bilité des produits AntiRoll et MagnusMaster et son travail efficace, Ankie a pu évoluer dans un temps record comme Gestionnaire de Bureau et devenir ainsi le rock dans le surf hectique de DMS.
LI icoon

 

Rens van Hal DMS 200

Rens van Hal

Support Technique

Rens van Hal est notre technicien général. Avec sa grande affinité technique il représente un impor-tant renfort dans le domaine engineering de la société.
Avant de rejoindre l’équipe DMS Hollande Rens a acquis une large expertise dans les systèmes tech-niques complexes. Rens a travaillé sur l’hélicoptère Lynx dans la Marine Royale et dans la Force Aé-rienne Royale il était chargé de la modification et l’exécution préventive et corrective de l’entretien électrique, navigation et de systèmes du guidage de vol de l’hélicoptère Chinook.