Qui est DMS HOLLAND

L’équipage de DMS Holland

Arnold van Aken et Patrick Noor sont à la barre du DMS Hollande.

Les deux sont experts en ‘contrôle de mouvement’ (motion control) à bord des yachts. La coopération entre Arnold et Patrick et la création de DMS Holland suivent de solides carrières individuelles dans l’industrie maritime. Arnold et Patrick sont pris en charge par une équipe de collaborateurs motivés.

Patrick Noor DMS Holland

Patrick Noor

Sales & Marketing

La Vente et le Marketing chez DMS Holland sont dirigés par Patrick Noor. Patrick a commencé sa carrière au Naval Air Service ou il a également suivi une formation au niveau HTS. Il a acquis de l’expérience technique de vente avec des appareils de laboratoire et des systèmes énergétiques autonomes pour e.a. l’industrie navale. De 2006 à 2010 Patrick s’est spécialisé en tant qu’Ingénieur des Ventes en Europe auprès de Naja Dynamics, spécialisé dans le mouvement de roulis des yachts. Patrick et sa famille se trouvent de préférence dans et près de l’eau. Ils passent la plupart de leur vacances en famille à bord de leur valk Sport. Il est donc bien mieux placé que quiconque en connaissance de mouvement de roulis du bateau.
LI icoon

Arnold van Aken DMS Holland

Arnold van Aken

Projets, Développement & Service

La division Projets, Développement & Service s’occupe du développement des produits, ingénierie, production et service, dirigée par Arnold Van Aken.
Arnold est ingénieur électrotechnique universitaire, ayant également un grade de gestion générale de l’université de Nyenrode. Il a occupé pendant 6 ans divers postes techniques, commercials et de gestion.
En 2001 il a fait un changement de carrière vers l’industrie maritime en tant que Directeur Général de KoopNautic Holland. En 2008 Arnold décide de travailler à son propre compte, mais reste encore lié à temps partiel chez Naiad Arine en tant de Gestionnaire de Service Européen. En 2010 décide de se lancer à plein temps au service de divers projets de consultation électrotechniques à bord de super yachts.
Fin 2011 Arnold crée une nouvelle société pour donner forme à l’idée AntiRoll, un système innovant anti-roulis pour yachts au-dessus de 30 mètres. Depuis 2015 AntiRoll est dans les mains de DMS Holland.

LI icoon

Ankie Popken DMS 200 px

Ankie Popken

Gestion de Bureau

En Janvier 2015 Ankie Popken a rejoint l’équipe comme Gestionnaire de Bureau. Ankie possède de bonnes connaissances des finances et une vaste expérience du contrôle financier.
Ankie a évolué en deux temps trois mouvements comme gestionnaire de bureau tenant bien la route dans la houle hectique de DMS.

LI icoon

 

Rens van Hal DMS 200

Rens van Hal

Support Technique

Rens van Hal est technicien polyvalent avec une grande affinité pour la technique. L’arrivée de Rens forme un excellent renfort technique.
Avant son arrivée chez DMS Holland, Rens a acquis une grand expertise technique sur des systèmes complexes. Il travailla auprès de la Marine Royale sur l’hélicopter Lynx et s’occupait auprès de la Force Aérienne Royale de la modification et l’exécution de l’entretien préventif et correctif des systèmes électriques, de navigation et des systèmes de guidage de vols des hélicoptères Chinook.